La double flux Atlantic Duolix Max

Échangeur haute performance

atlantic-duolix-maxCette double flux est équipée d’un échangeur haut rendement certifié 91.5% selon le référentiel NF205, c’est-à-dire que cette machine est capable de récupérer 91.5% des calories disponibles dans l’air extrait pour les utiliser afin de réchauffer l’air entrant.
Le by-pass complément essentiel pour une double flux, est total et automatique, il est directement gérable et programmable depuis la télécommande de la ventilation. N’oubliez pas de consulter notre post pour savoir comment nettoyer ma vmc simple flux afin de pouvoir reproduire et l’adapter à votre installation.

Filtration ultra fine

La Filtration F7 haute performance de filtration, permet la filtration des suies, acariens, poussières pollens et autres pollutions. Son efficacité moyenne pour les particules de 0,4µm est comprise entre 80 et 90%.On retrouve le même type de performance dans le processus de montage d’une vmc hygroréglable Atlantic en combles.

Moteur basse consommation

Moteur basse consommation à courant continu et à débit constant de 24.1 à 70.5 W-Th-C, suivant la configuration et la dimension de votre réseau de diffusion d’air.

Design discret

duolix-max

 

Le caisson de ventilation a été complètement repensé. Une façade lisse et entièrement démontable permet à la fois d’avoir un appareil discret et pratique, car il doit être placé dans un cellier ou une buanderie, pour que les performances de fonctionnement soient respectées.

 Installation simplifiée

duolixL’installation de la Vmc double flux Duolix max a été simplifiée au maximum, la bouche de la cuisine se connecte directement sur le caisson de ventilation, contrairement à la Duolix de première génération, ce qui permet de gagner du temps dans la création du réseau de ventilation, du câblage et de la place car le registre de régulation cuisine et salles de bain est placé à l’intérieur du caisson.

Vous êtes équipé de cette Vmc alors, laisser votre Avis sur la Vmc double flux Atlantic Duolix Max !

2 pensées sur “La double flux Atlantic Duolix Max

  • mardi 15 mai 2018 à 10:20
    Permalink

    Installation datant de 2012.
    Produit intéressant pour la fonctionnalité, car l’on peut intervenir sur les réglages de températures du by-pass ou les débits, etc..
    Par contre, pour le SAV, c’est à revoir.
    En effet, j’ai les 2 clapets du by-pass été-hiver et cuisine qui ont lâchés.
    Pour moi c’est une erreur de conception, car sur les moteurs opérants la bascule, il n’y a qu’1 pièce pour stopper le clapet dans un sens, dans l’autre c’est le clapet qui fini sa course contre le polystyrène pour arrêter le moteur.
    Résultat : la liaison moteur clapet a fini par casser.
    Pour changer la pièce faut tout changer le by-pass cuisine et pour le by-pass été-hiver y’a rien de prévu.
    En attendant d’avoir une réponse du SAV, j’essaye depuis 2 jours de les joindre !!!

    Répondre
    • jeudi 26 juillet 2018 à 16:20
      Permalink

      Bonjour,

      Ce problème a été remonté au fabricant, charge à lui d’en prendre compte pour ses prochaines sorties de gamme. Avez-vous pu les joindre ?

      Bon courage.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.